750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies gourmandes
Mes envies gourmandes
Publicité
Mes envies gourmandes
Archives
Albums Photos
12 décembre 2007

C'est quoi votre goûter ?

Bonjour, je viens de rentrer du théatre. Epuisant.
Je me suis aussitôt préparée un petit goûter, idéal selon moi et très équilibré : des special K vanille avec du lait demi-écrémé (arg! C'est pas TOTALEMENT écrémé!! Je vais grossir!!! ^^) ainsi qu'une compote sans sucre ajouté pomme-pruneau (oui ça va, on connaît leur utilité...)

DSCN0993
*pour prouver que j'arrive à faire des photos pas nettes!
[juste mon genoux qui dépasse, grr!]

Hummm ou comme dirait Khala : "je ne vous dit que ça!" :)
Même que je suis super sérieuse avant les fêtes car malgrès les madeleines, cakes industrielles, brioche et gateaux qui trônent machiaveliquement dans les placards, j'ai résisté ! [En fait je préfère les céréales]
Bref, tout ce petit discours innintéressant pour vous poser une question qui me tracasse :

Vous prenez un goûter, vous les adultes?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il faut vraiment répondre ???<br /> oui je prend un goûter ... je sais ... faudrait pas ...<br /> et bien plus gourmand que le tiens !!!<br /> bisous
Publicité