750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies gourmandes
Mes envies gourmandes
Publicité
Mes envies gourmandes
Archives
Albums Photos
30 décembre 2007

Problèmes à résoudres

Est-ce que vous allez vous moquer de moi si j'avoue avoir perdu l'appareil numérique ? Bon ben trop tard.
Arg, j'ai vraiment pas la tête sur les épaules en ce moment. C'est bien simple, je paume tout : portable, chargeur [j'me d'mande bien où il est cui-là!],CD, argent...pff.  Marre !
Surtoût qu'avant-hier, j'ai fait le cheesecake de Pierre Hermé et Julie Andrieu ! D'ailleurs il était divin. Un peu lourd tout de même mais franchement délicieux. Nous l'avons mangé hier midi.
Bref, poster des messages inutiles, ça ne me ramènera pas mon appareil photo alors...je vais le chercher encore! En plus, je suis en train de faire du pain complet (la pâte repose) alors si je ne peux même pas vous montrer la photo de mon (futur) premier pain !! Où va-t-on je vous l'demande! :D
Bon, suffit. J'y vais.

Au fait, ma page internet affiche "Erreur lors de la récupération de l'id et du type d'offre pour ce blog" à chaque fois que j'essaie d'aller sur les blogs oldiblog ! Désolé Khala, je ne sais pas ce qui se passe !
Quelqu'un à une solution ?

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais non ! je te laisse pas tomber ! pas ma filleule enfin !!!<br /> bisous <br /> <br /> ps : "tu" surtout !!!
K
hélas il n'y a pas de solution ... à part changer d'hébergeur .. je vais y réfléchir pour l'année prochaine !<br /> et puis vite ! retrouves donc cet appareil ! vite on veut voir tes photos !!!<br /> tous mes voeux pour 2008 !<br /> gros bisous
Publicité